TÉLÉCHARGER LINKER R4 DSI GRATUITEMENT

Après m être fait arnaquer y a un mois sur un autre site "gamerlounge" j avoue j'ai un peu flippé lors de ma commande! Je n'ai pas vu mieux ni de plus amusant à jouer par ce linker! J'ai bien reçu à ma ville Clermont-Ferrand Merci de votre aide. Et j'ai bien reçu à 10 jours. J'ai les deux et le DSTwo est quand même tiptop.
Nom: linker r4 dsi
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.26 MBytes





Aller à la liste des sujets Linkers. Ce tutoriel vous servira principalement à: Ce linker r4 sdhc 3ds marche très bien sur ma console 3DS de la version 9. Très bon linker Super! De nouveau je suis entièrement satisfaite de mon achat, l' emballage est très bien.





linker r4 dsi

Merci de prendre le temps lire les tutoriels dans leur totalité avant de vous lancer, en cas de doute, n'hésitez pas à poster vos questions sur le forum. Les linker sont a utiliser avec précaution et dans le respect de la législation sur le téléchargement illégal. Ce tutoriel ljnker servira principalement à: Fsi le Linker DS qui vous correspond le plus en vu d'un prochain achat. De savoir comment mettre à jour votre Linker.

Les linkers DS : où et lequel acheter ? : Underground - Forums

Connaitre les spécificité de votre Linker si vous en avez déjà un. Résoudre les problèmes les plus récurrents des Linkers. Ils permettent également d'utiliser des cheats, lire des vidéos, musique, faire plusieurs sauvegardes, etc Un exemple de Linker: Le meilleur Linker du marché: En cas de problème avec votre Linker Ne démarre plus, fonctionne mal, Le guide ultime du hack WiiU!

Le seul R4 en lequel avoir confiance est normalement celui intitulé R4i Gold 3DS dont le site est http: On en est à la 13ème ou 14ème 4r.

Après, le prix est moins cher que le DSTwo, qui reste le must. J'ai les deux et le DSTwo est quand même tiptop.

Dreamcast et sa petite soeur: NeoGeo Pocket Le meilleur jeu: Heavy Rain et autres productions de David Cage NS4L: La marque de linker décidéevous pouvez faire un petit linkker sur les sites proposésen comparant le prix.

A savoir que certain site fournisse aussi le matériel pour dumper les jeux rom. Tout d'abord merci pour ce super article bien résumé et explicatif.

linker r4 dsi

Je pense me tourner vers la Supercard qui me semble parfaite pour une longue durée d'utilisation étant donné qu'elle fait abstraction du firmware de la console! Cependant j'aurai deux questions: Merci d'avance pour tes réponses!

linker r4 dsi

J'ai cru comprendre qu'en réalité la Supercard DSTwo n'existe plus ou pas j'ai pas bien saisi lol! Pour la New 3DS, je n'en sais rien, je n'ai rien lu à ce sujet. Les linkers ne risquent-ils pas d'être "pris" par la douane ou un truc dans le genre?

Комментарии

Популярные сообщения