TÉLÉCHARGER TAMER HOSNY AKTAR HAGA GRATUITEMENT

Raja et African Stars de Namibie: The History of Popular Music Listen to gems from the s, s, and more. The History of Popular Music. Et ce qui me tue le plus et qui me ramène et me reprend comme ça. Par Hassan El Amri Ainsi, c'est une véritable marée humaine qui a déferlé sur l'espace Hay Nahda devenu trop exigu pour la contenir, pour savourer cette dernière soirée du festival, qui a tenu en haleine un public, toute catégorie d'âge réunie, venu en masse pour s'enivrer de la voix à la fois mélodieuse et ensorceleuse de ce jeune artiste talentueux. En , il produit son premier album "Hobb" qui sera classé numéro 1 au hit parade en avec plus de
Nom: tamer hosny aktar haga
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.4 MBytes





En , il chanta en duo avec la chanteuse égyptienne Shireen. Et ce qui me tue le plus et qui me ramène et me reprend comme ça. Clôture du Festival de la musique gharnatie Le rideau est tombé sur la 26e édition du Festival de la musique gharnatie d'Oujda, lundi soir au Théâtre Mohammed VI, dans une ambiance festive En , il chanta en duo avec la chanteuse égyptienne Shireen. The History of Popular Music. Pris d'admiration pour son talent, Nasr Mahrous le catapulte vers les cimes de la chanson professionnelle en lui permettant d'enregistrer son premier single "Habibi wenta Beid" en





Et à Paul Kagamé.

tamer hosny aktar haga

Cette image sera automatiquement bloquée après qu'elle soit signalée par plusieurs personnes. Clôture en beauté du 9ème festival mawazine avec deux méga concerts de Hoshy Hosny et Sting. La star libanaise Elissa gratifie le public de la scène Hay Nahda d'un concert grandiose.

tamer hosny aktar haga

Le public de Mawazine émerveillé par la belle prestation de la chanteuse libanaise Myriam Farès. Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source.

Maghress : La star égyptienne Tamer Hosny brille de mille feux en clôture du festival "Mawazine"

A propos de Maghress Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. La star libanaise Elissa gratifie le public de la scène Hay Nahda d'un concert grandiose Le public de Mawazine émerveillé par la belle prestation de la chanteuse libanaise Myriam Farès La star égyptienne Tamer Hosny brille de mille feux en clôture du festival "Mawazine" MAP Publié dans MAP le 30 - 05 - La star égyptienne Tamer Hosny a qktar de mille feux sur la scène Hay Nahda, en clôture de la 9ème édition du festival "Mawazine, Rythmes du monde", en gratifiant ses fans d'un concert grandiose à la hauteur de sa popularité et de son talent.

Par Hassan El Amri Ainsi, c'est une véritable marée humaine qui a déferlé sur l'espace Hay Nahda devenu trop exigu pour la contenir, pour savourer cette dernière soirée du festival, qui a tenu en haleine un public, toute catégorie d'âge réunie, venu en masse pour s'enivrer de la voix à la fois mélodieuse et ensorceleuse de ce jeune artiste talentueux.

Dès l'apparition de Tamer Hosny sur scène, un torrent d'applaudissements et d'acclamations a éclaté pour accueillir, comme il se doit, la naga star égyptienne.

tamer hosny aktar haga

Toute cette clameur fervente mêlée de battements de mains était parsemée de cris de la foule qui voulait manifester toute son affection et son adoration au jeune chanteur cairote. En totale transe, les fans, hxga brandissaient des posters de leur idole, ne cessèrent de scander son nom, dans une ambiance à la fois chargée et enjouée.

Dès le début de ce concert, Tamer Hosny, surnommé "Najm Al jil" ou "Amir Al Oghniya al chababiya", a tenu à donner du ton à cette soirée qui restera gravée dans les mémoires de tous les festivaliers ramer ont assisté à un show époustouflant.

Avec son énergie débordante et devant un public totalement embarqué, le jeune chanteur, qui s'est produit à maintes reprises dans plusieurs villes marocaines, a chanté un florilège de ses plus belles chansons sentimentales pour faire plaisir à une foule grouillante qui dansait et tapait des mains.

Par sa tamet prestation, sa voix et ses mélodies rythmiques, Tamer Hosny a conféré à cette soirée de clôture une dimension euphorique, où le public a vécu d'intenses moments d'émotion et de magie. Les festivaliers étaient tous ravis. Honsy attendent déjà ce que leur réserve la prochaine édition. Né le 16 août au Caire, Tamer Hosny rêvait dès son jeune âge de devenir footballeur, mais changea rapidement de cap quand il découvrit le travail d'artistes.

3adab - Tamer Hosny --> تامر حسني WeLcOmE To ThE FaN C

Il décida alors haya se lancer dans la chanson classique illustrée par des artistes Abdelhalim Hafez ou Farid Al Atrache. A l'âge de 18 ans, il fait la rencontre de Nasr Mahrous qui le repéra et lui permit de participer à une émission de variétés sur la chaîne égyptienne Al Nil.

Pris d'admiration pour son talent, Nasr Mahrous le catapulte vers les cimes de la chanson professionnelle en lui permettant d'enregistrer son premier single "Habibi wenta Beid" en Enil chanta en duo avec la chanteuse égyptienne Shireen. Cette chanson est enregistrée dans un album qui a connu un grand succès. Enil produit son premier album "Hobb" qui sera classé gosny 1 au hit parade en avec plus de Enil est nommé "meilleur jeune chanteur" par les auditeurs de la radio égyptienne.

Комментарии

Популярные сообщения